Le TAC
Territoire Art & Création
Le Territoire Art et Création, dit TAC, serait-il un lieu qui inspire ?
« Oui ! », répondent unanimement les quelques 20 professionnels de la musique, du spectacle, des arts plastiques, ou de l’audiovisuel, qui y ont installé leur bureau, au centre de Bois-Colombes, et partagent chaque jour leurs talents.
Pour les uns, le « bureau » est un studio d’enregistrement ou un studio photo ; pour les autres, il est plus conventionnel. Chacun exprime sereinement son activité au sein de cette ancienne école rénovée de 700 m².
Autre particularité, révélatrice elle aussi de cet esprit de partage caractéristique, tous les créateurs du TAC sont membres actifs et/ou mécènes de l’association « Le Chant des Hommes », fondée par les musiciens Helene Arntzen et Luis Rigou.
« Nos activités sont toutes empreintes de la vitalité artistique et créatrice des musiciens, peintres, chanteurs, acteurs, photographes… écrivains et poètes, qui participent ainsi à la démultiplication d’émotions. »Luis Rigou
Président du TAC
« Nous voulons partager dans ce lieu notre esprit toujours curieux et ouvert sur le monde, dans le respect des valeurs citoyennes qui nous sont chères »Helene Arntzen